Post by staddidulima on Mar 15, 2022 22:51:18 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Survivre sur une petite île ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Survivre sur une petite île IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pour pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Survivre sur une petite île 2022 version ▞▞▞
Trop facile, le jeu se finit trop vite.
Petit jeu super sympa ! Hate d'avoir la mise à jour !!! Elle est prévue pour quand ? 😁
Je vous aime
Amusant, même s'il n'a pas une tonne de direction. Mettra à jour au fur et à mesure que je joue plus
Les pubs forcent trop souvent et retirent les commentaires qui ne leur plaisent pas. A éviter !
Mettez le tutoriel la prochaine fois et tout ira bien pour le débutant
Très bon jeux clicker simple et efficace, la progression est juste un peu lente sans pub UwU
Jeu assez facile, bon pour perdre du temps si vous n'avez rien à faire. je l'aime beaucoup
Un autre joyau que j'ai trouvé à PlayStore, hehe Désolé pour la clôture tardif, j'étais donc dans le jeu ces derniers temps, et mon petit frère aime ce jeu que nous avons aimé jouer, yep the graphismes et la simplicité du jeu 😊 a été définitivement incroyable .. . Bon travail Devs! 5/5
idée amusante, mais il faut incroyablement longtemps pour rassembler le fer. vous ne pouvez l'obtenir que d'une place toutes les 30 secondes et il en faut plus de 100 pour que tout passe au niveau 4. Je n'attends pas 1 heure pour un peu de progrès.
mh
Paix totale. Mais trop de mouture, la mouture principale vient des squelettes qui me volent tout. Il est vraiment difficile de rassembler des ressources et la boucle de gameplay devient la même au bout d'un moment. S'il vous plaît, faites en sorte que les squelettes ne volent pas les minerais et n'augmentent pas la récupération des mines de minerai.
Je voudrais une option payante pour supprimer les publicités
J'aime que tu le fasses casser le jeu parce que j'aime ça
Amusant. Simple. Facile à jouer. J'aime vraiment ça
Tue le temps
Trop de broyage.
La quantité de publicités est tout simplement ridicule et je déteste ça. Je paierais même pour supprimer les publicités parce que c'est un jeu décent, mais c'est tellement ennuyeux en ce moment. De plus, la vitesse de déplacement et l'absence de gains hors ligne sont également un peu fatigantes, car vous devez faire des allers-retours tout le temps en raison de la disposition de l'île. Les monstres pourraient aussi perdre de l'or, les publicités sont à peu près le seul moyen de l'obtenir puisque la vente bloque la progression.
Bon début, simple mignon et le temps qui passe
Tiny Island Survival Seikkailu muxw
Bertahan di Pulau Mungil Petualangan zvgr
Un si bon jeu mais les ajouts sont ridicules. Je paierai pour me débarrasser définitivement des publicités
Fionie
Jeu simple. Devient très répétitif en 15 minutes. Bon pour regarder les publicités.
Super jeu merci pour le créateur de jeu
Ok jusqu'ici, belle petite animation et gameplay facile. Perte de temps agréable
Cela semble très amusant jusqu'à présent, j'espère qu'il y a une quantité décente de ce jeu en ce moment.
Tiny Island Survival Seikkailu muxw
Très addictif, une ambiance chaleureuse, sympathique. Mais, il est court
30 premières minutes sans pub rétro et très addictif
Détente et amusement ! Je l'aime.
Le jeu est nickel vraiment il est cool pour faire passer le temps comme par exemple un repas de famille
Ce jeu est une arnaque et j'ai perdu 100 dollars dessus parce qu'il a un partenaire avec EA et devinez ce qu'il a donné un virus à mon téléphone et j'ai dû en acheter un nouveau. CE JEU EST UNE GROSSE arnaque
Dev le jeu est bon mais pour le fer, le minerai de ruban est très lent... A moins de regarder des publicités mais ce n'est pas si souvent...
J'aime la façon dont les publicités ne sont pas là dans des parties aléatoires, mais en fait dans des parties où ce n'est pas mal qu'il y ait une publicité en fait plutôt rafraîchissante
Ce jeu était un peu amusant au début, mais très vite, il est devenu une corvée et extrêmement répétitif. C'est juste une copie carbone bon marché de stardew valley.
Slice Shapes Teka-teki expl
Génial! J'aime le style artistique et j'aime la lenteur des progrès. J'ai l'impression de ne rien faire, mais après 15 minutes, je regarde en arrière et j'ai tellement fait !
simple, mignon, amusant
Petit jeu vraiment sympa
Très bon passe temps à voir dans le temps
Très bon jeu je viens à peine de commencer que je le trouve super.
J'aime trop ce jeu mais je pense que vous devriez ajouter plus de jeux de pixels 😁😁😁
Bon, j'ai fini le jeu haha. Mais très bon jeu j'attends la mise à jour avec impatience !
Bon jeu
Mignon et pourrait être bon, mais le rythme après avoir obtenu les outils de niveau deux est si lent que je me suis endormi. Donc, bon pour si vous ne pouvez pas dormir, je suppose ?